Petit point sur les festivals Européens confirmés pour le moment. Pour la France, le Main Square (2 juillet) est pour l'instant le seul. La line up de Rock en Seine, des Eurockéennes, des Vieilles Charrues entre autres est encore inconnue, donc il est probable que White Lies fasse une date supplémentaires dans le pays.
Pour l'Allemagne, ils ont confirmé ce matin leur présence au Melt ! Festival, qui se tiendra du 15 au 17 juillet prochain. La Line-up de Rock Am Ring étant encore inconnue, plus d'info a venir bientôt pour les germanophiles. En Belgique, Werchter est confirmé pour le 1er juillet, aux côtés de Kings Of Leon et des Arctic Monkeys.
Les festivals scandinaves et ialiens (Hove, Heineken, Roskilde...) annoncent ces jours-ci leurs line-up complètes.
Quand au territoire des festivals par excellence, l'Angleterre, White Lies sera présent au 41ème festival de Glastonbury, et de très fortes rumeurs (bon, en fait, c'est Jack qui nous l'a dit au concert de la Flèche d'Or en Décembre dernier, mais on n'est pas supposés le savoir) font état de leur participation a Reading & Leeds, dont la lineup sera confirmée dans les semaines qui viennent. Enfin, ils font partie du festival Itunes de Camden dont les billets sont gratuits et en tirage au sort. Ils sont headliners pour la journée du 13 Juillet.
Pour le reste des très grands festivals, seul le Sziget et Coke Live (Pologne) restent a connaître.